top of page

Gabriella Olivo, un voyage musical


Gabriella Olivo
Crédit photo: Sophia Perras

Originaire de Québec, l'autrice-compositrice-interprète Gabriella Olivo propose aux mélomanes un deuxième microalbum intitulé "A todos mis amores" qui signifie À tous mes amours en espagnol. Le nouveau projet de Gabriella Olivo qui comporte diverses sonorités telles que le folk, le reggaeton, l'indie rock, la dream pop et la cumbia, a été créé à Montréal et enregistré à Mexico par le réalisateur Santiago Mijares.




Citation:


Cet opus de six titres, conjuguant français et espagnol, reflète les nombreux apprentissages qu’elle a faits au courant de sa vie, ainsi que ses relations passées et présentes. A todos mis amores se porte comme un voyage musical unique qui ne laisse personne indifférent.

Gabriella Olivo dévoile également le vidéoclip pour le titre "No te olvides de la luz" qui a été filmé au Pérou et réalisé par Adrian Villagomez. L'artiste d'origine mexicaine donnera un spectacle de lancement de son microalbum, le 13 novembre prochain au Bain Mathieu à Montréal et un autre, le 20 décembre au Pantoum à Québec.






Commenti


bottom of page